multifunctional laptop table
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Rupture De Stock

Table D'ordinateur Portable Avec Ventilateur De Refroidissement

350,00 MAD TTC 291,67 MAD (HT)
TTC
block Rupture De Stock
Politique De Sécurité
Politique De Livraison
Politique De Retour
Matériau solide, anti-déformation et sans rouille.La table pour ordinateur portable aide à réduire la température de fonctionnement de votre ordinateur portable et permet une circulation d'air régulière autour de lui. Il utilise des méthodes de refroidissement actives pour répartir l'air silencieusement et uniformément sous la base de votre ordinateur portable ou de votre netbook.Poignée en plastique solide pour le transport une fois pliée, confortable et pratique; Léger, vous pouvez l'emporter n'importe où sans appliquer une surface MDF beaucoup plus résistante. une surface plane, lisse et facile à nettoyer.
Très pratique pour le télétravail ainsi pour les études à distance.
Ce bureau d'ordinateur portable en alliage d'aluminium, conçu pour aider à créer les positions de travail idéales pour favoriser l'alignement de la colonne vertébrale et une bonne posture, est ultra-robuste, ferme et durable. Et le bureau d'ordinateur portable pliable peut être ajusté une variété de combinaisons d'angle, de hauteur et d'inclinaison, de sorte que le bureau multifonctionnel d'ordinateur portable puisse être employé comme plateau de dîner de TV, table d'équipement sain, table de projecteur, plate-forme de support de bureau, plateau de livre, bureau et support de comprimé. 

Caractéristiques: 
  • Couleur: noir 
  • Matériel: alliage d'aluminium + ABS 
  • Max. Charge: 15 kg 
  • Chaque section de jambe: 260mm 
  • Portable applicable: Convient pour ordinateur portable de moins de 17 "de taille 
  • Taille du bureau: 420 * 260mm / 16.5 * 10.2inch 
  • Taille de la carte de la souris: 16,0 * 14,47 cm / 6,3 * 5,7 pouces 
  • Poids du paquet: 1.8 Kg
  • Avec emballage

AC001TB
Nouveau

Politique De Retour:

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement intégral. Nous prendrons également en charge les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur du retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps nécessaire pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps nécessaire à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, il vous suffit de vous connecter à votre compte, d'afficher la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu "Mon compte" et de cliquer sur le bouton "Retourner l'article". Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement dès que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Expédition:

Nous pouvons livrer à pratiquement n'importe quelle adresse dans le Maroc. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits, et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons pour vous les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. En fonction du prestataire de services d'expédition que vous choisissez, les estimations des dates d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.

Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel article est indiqué sur sa page de détails. Afin de refléter les politiques des sociétés d'expédition que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre supérieure.

chat Commentaires (0)