Razer DeathAdder Essentiel maroc
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Rupture De Stock

Razer DeathAdder Essential - Noir

  • Histoire éprouvée de la performance
  • Facteur de forme ergonomique
  • Technologie primée à plusieurs reprises
299,00 MAD TTC 249,17 MAD (HT)
TTC
block Rupture De Stock

Pcmarrakech offre a ces ces clients sur tous le maroc  l'envoi gratuit sur des produits spécifique ou bien qui font partie d'une Promotion.

Politique De Sécurité
Politique De Livraison
Politique De Retour

LA SOURIS GAMING ESSENTIELLE

Depuis plus d'une décennie, la gamme Razer DeathAdder est un pilier de l'arène mondiale de l'esport. Il a acquis une réputation de fiabilité que les joueurs ne jurent que par sa durabilité et son ergonomie éprouvées. Aujourd'hui, nous le rendons encore plus accessible avec son dernier successeur, le Razer DeathAdder Essential.

FORME ERGONOMIQUE

Le Razer DeathAdder Essential conserve la forme ergonomique classique qui a caractérisé les générations précédentes de Razer DeathAdder. Son corps élégant et distinct est conçu pour le confort, vous permettant de maintenir des niveaux de performance élevés tout au long de longs marathons de jeu, de sorte que vous ne faiblissez jamais dans le feu de l'action.

TECHNOLOGIE MULTIPRIMEE 

  • 5 Boutons D'hyperréponse : Les boutons Hyperesponse programmables indépendamment vous offrent des commandes avancées pour un avantage concurrentiel.
  • Jusqu'à 10 Millions De Clics : Les commutateurs mécaniques Razer ™ primés à plusieurs reprises durent jusqu'à 10 millions de clics pour une durée de vie plus longue et une fiabilité extrême.
  • Capteur Optique 6 400 Ppp : Permet des glissements de souris rapides et précis qui offrent un meilleur contrôle pour les besoins de jeu les plus essentiels.

#GOGREENWITHRAZER

Ce produit a reçu le label UL ECOLOGO ® et est fabriqué en tenant compte du cycle de vie du produit, minimisant ainsi l'impact environnemental à chaque étape de son parcours.

MS014RG
Neuf

Politique De Retour:

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement intégral. Nous prendrons également en charge les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur du retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps nécessaire pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps nécessaire à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, il vous suffit de vous connecter à votre compte, d'afficher la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu "Mon compte" et de cliquer sur le bouton "Retourner l'article". Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement dès que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Expédition:

Nous pouvons livrer à pratiquement n'importe quelle adresse dans le Maroc. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits, et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons pour vous les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. En fonction du prestataire de services d'expédition que vous choisissez, les estimations des dates d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.

Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel article est indiqué sur sa page de détails. Afin de refléter les politiques des sociétés d'expédition que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre supérieure.

Vous aimerez aussi
chat Commentaires (0)